Auberge de jeunesse Refugio Lucien Briet - Torla

$$$$|Voir sur la carteTorla, Espagne|
Auberge de jeunesse Refugio Lucien Briet - Torla
Description

Proposant des bicyclettes, Auberge de jeunesse Refugio Lucien Briet à Torla est situé à moins de 5 minutes de marche du Consorcio Reserva Biosfera Ordesa Vinamala. Cet hôtel est un bon point de départ pour découvrir les curiosités de Torla, notamment le Bus - Centro Visitantes Sector Ordesa et Valle d'Ordesa.

Vous pouvez visiter Mirador de Calcilarruego qui se trouve à moins de 4 km de cet hôtel charmant. Cette propriété charmante est situé à 3 km Antigua Carcel De Broto.

Certaines chambres d'Auberge de jeunesse Refugio Lucien Briet Torla sont équipées de sol carrelé, un coin salon et une climatisation. Ces chambres ont un sol carrelé.

Les restaurants à proximité, dont Waterfall Sorrosal se trouvent à une distance de 3 km de l'auberge.

Si les hôtes souhaitent faire des activités de plein air, l'auberge peut organiser la randonnée, l'équitation et le cyclisme.

Pas de parking disponible.
L'établissement ne dispose pas de connexion Internet
Il n'y a aucun lit d’enfant fourni dans la chambre.

Chambre Triple

Asador, La Cocinilla
Restaurante Turieto

Commentaires sur Refugio Lucien Briet

Le Refugio Lucien Briet est très bien situé et offre de nombreuses randonnées. Les chambres sont propres et calmes. J'ai apprécié l'animation de la ville de Torla en juillet. Je recommande vivement ce logement 🌟.

Virginie France,

J'ai passé un séjour très agréable à l'Auberge de jeunesse Refugio Lucien Briet. La patronne était extrêmement gentille et les chambres ainsi que les sanitaires étaient très propres. L'établissement est très bien situé dans un village magnifique. J'ai beaucoup apprécié la salle à manger commune où l'on peut préparer ses repas. De plus, il y a de nombreuses randonnées à faire dans la région, ce qui rend l'emplacement encore plus attrayant. Le chauffage fonctionnait bien, et j'ai pu prendre une douche chaude et profiter du calme de l'auberge. Le petit déjeuner était correct et j'ai également pu dîner dans leur bon restaurant. Je recommande vivement cet hébergement.

Absolument rien à redire! 😊

Sébastien France,

La patronne très gentille. Chambres et sanitaires propres. Bonne localisation dans un village magnifique. Possibilité de préparer les repas

Rien, tout génial.

Marie France,

Nous avons séjourné à l'Auberge de jeunesse Refugio Lucien Briet pendant deux nuits. Nous étions logés dans deux chambres de 4 avec des lits superposés. La patronne est extrêmement gentille et les chambres ainsi que les sanitaires étaient très propres. L'établissement bénéficie d'une superbe localisation dans un village magnifique. La ville de Torla est très animée en juillet et offre de nombreuses randonnées à faire. De plus, la salle à manger commune avec un endroit pour préparer les repas était un véritable plus. Enfin, nous avons apprécié le bon chauffage, la douche chaude, le calme ambiant, le petit déjeuner correct et le bon restaurant de l'auberge. Notre séjour a été très agréable.

Je recommande sans hésiter.

Marius France,

La chambre pour trois personnes était confortable et le tarif était abordable. Les équipements tels que les fiches, les sanitaires et la cuisine collective étaient très pratiques. De plus, la localisation de l'auberge est idéale, avec de nombreux commerces à proximité et de belles randonnées à faire dans la région. Dans l'ensemble, je recommanderais cet hôtel.

Arthur France,

Lieu idéal avec tout. Bar salon, restaurant, randonnée, vélo, pêche, équitation. Personnel amical et serviable. M'ont aidé la première fois pour l'itinéraire. Rien à regretter. Je reviendrai à Pâques.

Arsène France,

Nous avons récemment séjourné au Refugio Lucien Briet à Torla et avons été agréablement surpris par notre expérience. L'auberge de jeunesse offrait des hébergements confortables à un prix abordable. Les installations étaient propres et bien entretenues, et la cuisine commune était pratique pour préparer nos repas. De plus, la localisation de l'auberge était idéale, permettant un accès facile à de nombreuses randonnées dans la région. Dans l'ensemble, nous recommanderons cet hôtel à d'autres voyageurs à la recherche d'un séjour économique et confortable à Torla.

Christian France,

J'ai récemment séjourné au Refugio Lucien Briet à Torla et j'ai été agréablement surpris par la propreté et l'emplacement central de l'auberge de jeunesse. La carte de la région et des différentes randonnées mise à disposition dans la cuisine a été très utile pour planifier mes excursions. La chambre dans laquelle j'ai séjourné était confortable pour le prix modique que j'ai payé.

Jules France,

J'ai récemment séjourné dans un hôtel charmant à Torla. Les chambres étaient propres et le personnel très gentil. L'emplacement était idéal, avec de nombreuses randonnées à proximité. Le rapport qualité-prix était excellent, je recommande vivement cet hôtel.

Le menu du petit-déjeuner pourrait être amélioré en proposant une plus grande variété d'options.

Claire France,

L'auberge de jeunesse était très propre et bien située au centre de la ville animée de Torla. Nous avons été agréablement surpris par la carte de la région et des différentes randonnées fournie dans la cuisine commune, ce qui nous a été très utile lors de nos excursions. Malgré quelques petits inconvénients tels qu'un matelas dur et une kitchenette peu équipée, l'auberge de jeunesse offrait un bon rapport qualité-prix. Dans l'ensemble, nous recommandons cet hôtel pour un séjour économique à Torla.

Séjour agréable

Sylvie France,

Nous étions logés dans des chambres propres et confortables avec des lits superposés. La patronne était très gentille et les sanitaires étaient bien entretenus. L'emplacement dans ce village magnifique était parfait.

Je me suis sentie accueillie, pas de plaintes du tout.

Maurice France,

J'ai passé un séjour agréable dans ce refuge. La chambre était propre et calme, idéale pour se reposer après une journée de randonnée. De plus, la salle de bain était bien entretenue et la baignoire était un vrai plus pour se détendre. Le personnel était sympathique et serviable, et l'emplacement du refuge était idéal, au cœur d'un village magnifique entouré de montagnes impressionnantes.

La taille de la salle du petit déjeuner était un peu exiguë, surtout lorsque le refuge était bondé.

Guillaume France,

Je reviens toujours ici car le personnel m'a aidé avec des recommandations de restaurants lors de mon premier séjour. Cet endroit me convient parfaitement avec bar/lounge, restaurant, randonnée, cyclisme, pêche. J'ai hâte d'y retourner pour un week-end.

Roland France,

Je suis ravi de mon séjour à l'hôtel Refugio Lucien Briet à Torla. Le rapport qualité-prix était excellent, et la chambre était d'une grande qualité. J'ai également apprécié l'emplacement de l'hôtel, situé en plein centre d'un village magnifique. De plus, le personnel a été très accueillant et chaleureux.

Benjamin France,

J'ai passé un séjour fantastique dans cet hôtel. La propreté des chambres et des sanitaires était impeccable, ce qui est toujours important pour moi. De plus, l'emplacement de cet établissement était parfait. Situé dans une ville animée, il offrait de nombreuses possibilités de randonnées, ce qui était génial pour moi qui aime l'aventure en plein air. Le personnel était également très aimable et serviable, rendant mon séjour encore plus agréable.

Il n'y a aucune raison de se plaindre.